Moab est une ville stratégique au carrefour des grands parcs de l’Utah (Arches, Canyonlands, Capitol Reef). Résultat : les hôtels (motels) sont régulièrement pleins, et souvent chers. A certaines périodes, il faut vraiment réserver ses nuitées (bien) à l’avance.
Nous avons eu l’occasion de passer plusieurs nuits à Moab et de tester plusieurs établissements de Main street, la rue principale. Parmi eux, le Days Inn, plus au nord. Comme c’était vraiment une nuit de transit, il nous a très bien convenu; il était complet.
Days Inn est une chaîne qu’on apprécie généralement, et on y a retrouvé ses « classiques » : une chambre spacieuse, propre, un réfrigérateur, un micro-ondes, un sèche-cheveux, des produits de toilette… Celui-ci a une piscine et un jacuzzi. On a juste un peu regretté d’être à l’étage (jamais très pratique).
A l’époque, on a payé une centaine de dollars la nuit, en septembre (à une date où les autres étaient beaucoup plus chers). Clairement, c’était un peu l’usine (surtout au petit-déjeuner, hyper bien fourni, mais servi dans une petite pièce), mais pour une courte nuit, c’était bien.
Bref, ne vous attendez pas au grand luxe mais c’est pratique et abordable. Voir et réserver par ici.