A Page, pour trouver où dormir, il y le Lake Powell Boulevard où l’on retrouve toutes les grandes chaînes et quelques indépendants (comme le Lake Powell Canyon Inn) mais il y a aussi le Old Quarter, aussi appelé « Street of little motels« .
C’est une concentration de petits motels indépendants, proposant des prix attractifs, et des hébergements un peu différents. En effet, certains mettent à disposition de véritables appartements. Ce qui peut intéresser les familles nombreuses ou des roadtrippers qui ont prévu plusieurs jours sur place et souhaitent se faire à manger et ainsi économiser un peu sur le budget.
Quatre motels comme à la maison
Tous les hotels sont autour de la 8e avenue. Il y a le Dam Motel (c’était avant le Lulu’s Sleep Ezze), le Desert Canyon Inn (anciennement le Debbie’s Hide A Way que nous avons testé, voir la fiche dédiée), le Red Rock Motel et le Lake Powell Motel. Quatre établissements pour une autre expérience à Page (voir la rubrique réservations pour jeter un oeil), des prix doux et un sens de l’accueil développé.
Jake, du Lake Powell Motel, avec qui nous avons échangé par mail, est une crème et un vrai guide touristique. Nous avons aussi échangé avec le Lulu’s Sleep Ezze (Dam Motel maintenant) et avons eu un excellent contact. Forcément, ils ne sont pas aussi proprets ou aseptisés qu’un Rodeway Inn ou qu’un Motel 6 et nous, nous préférons cela. Et de loin.
Ce sont des motels familiaux, avec beaucoup d’espaces, des équipements. On a l’impression de mettre les pieds dans une maison américaine.
Bonjour,
Pour nous en juillet 2018, ce sera le Red Rock Motel !
Ah cool, on veut bien un feedback !