Dormir
Lone Oak Lodge, motel à Monterey
Article rédigé le 31 décembre 2015 , mis à jour le 15 juin 2024
Le Lone Oak Lodge de Monterey, c’est tout de qu’on aime en roadtrip. Un motel indépendant, sans prétention, coquet, peu cher, propre, avec un accueil sympa… Et même si la déco ne vous fera pas grimper au plafond, son prix tout doux pour le secteur (et pour la Californie) vous fera vite oublier ce détail. Bref, on s’y sentait bien.
Le Lone Oak Lodge est à 7 km de l’animation de Cannery Row et du mondialement célèbre Monterey Bay Aquarium. On recommande cent fois !
À moins de 10km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !
Bonjour et merci beaucoup pour votre blog qui nous aide beaucoup pour la préparation de notre road trip prévu à Noël. Nous prévoyons un stop de deux nuits autour de Monterey et nous hésitons à prendre un hotel à Monterey ou à Carmel. Qu’est ce qui vaudrait plus le coup selon vous ?
Merci beaucoup pour votre conseil
Maud
Bonjour Maud,
Merci pour ce message ! Alors, Monterey ou Carmel, en effet, ce sont deux idées différentes. Carmel, c’est vraiment la petite ville mignonne et bourgeoise de bord de mer (3000 habitants). Pas de grande animation, une magnifique plage, de jolies rues. Monterey, c’est beaucoup plus grand (30 000 habitants), plus animé, plus touristique. Avec de nombreuses activités (baleines, aquarium, wharf, Cannery Row…).
Pour deux nuits, si vous voulez vous poser, vous reposer, j’irai sur Carmel pour vivre un peu « à la Big Sur ». Si vous êtes plutôt animation et que vous aimez le monde, les magasins, etc… Direction Monterey !
Bonne journée
JP