Attention, travaux ! Non loin de Moab (Utah), le secteur le plus visité de Canyonlands National Park, Island in the Sky, va connaître des travaux pendants trois ans à partir de l’été 2024. C’est le point de vue le plus connu du parc, Grand View Point, point d’intérêt majeur (à égalité avec Mesa Arch) et destination numéro 1 des visiteurs, qui va être en chantier.
Le parking de Grand View Point entame en 2024 une restructuration qui va durer trois ans. Il y a actuellement 44 places de parking seulement et, avec une augmentation de la fréquentation de 200% depuis les années 90, il fallait agir, pour arrêter de voir une cinquantaine de voitures sur le bas-côté.
Des fermetures du lundi au jeudi
Première phase de huit semaines de juillet à septembre 2024. Pendant ces travaux, Grand View Point Overlook, Grand View Point Trail, qui permet de faire de très belles photos sur une falaise avec vue sur la Green River et le Colorado, et environ 500m de route seront fermés du lundi au jeudi de 6h à 16h. Tous les visiteurs sont concernés : voitures, bus, motos, cyclistes et piétons.
Le point de vue rouvrira le jeudi à 16 heures et sera accessible tout le week-end. Pour suivre la situation, rendez-vous sur le site officiel du parc de Canyonlands.
Bon roadtrip les Roadies !
Lost in The USA ne « vit » que grâce à ses lecteurs, vous, les « Roadies ». Si vous achetez quoi ce soit (hébergement, activités, assurances, objets…) en cliquant sur un lien de ce site, nous pouvons bénéficier de petites commissions, sans que cela ne vous coûte le moindre cent de plus. Cela nous permet de continuer à enrichir le site et à vous offrir plein d’articles gratuits. Activez les cookies (c’est bon en plus !).
Vous aimez ce qu’on fait ? Cet article vous a été utile ? Offrez-nous un petit pourboire sur Tipeee . Vous pouvez aussi nous soutenir en organisant votre roadtrip aux Etats-Unis