Crystal Lodge Motel, hôtel pas cher à Ventura
Article rédigé le 2 décembre 2015 , mis à jour le 31 octobre 2024
Il y a des jours où on arrive en fin d’aprem dans un hôtel/motel : la chambre est minuscule et on n’a qu’une envie, en repartir le plus vite possible. Lorsqu’on est arrivés au Crystal Lodge Motel de Ventura, au nord de Los Angeles, on n’attendait rien du tout.
La chambre était bon marché (60 dollars). Il était tard. On arrivait de LA et on devait embarquer le lendemain matin pour une excursion aux Channel Islands. On était crevés et on n’espérait qu’une chose : un lit.
Un motel sans chichis
Et bam, on a eu la totale. Un accueil hyper sympa de la patronne et une chambre exceptionnelle, un studio même : immense, très propre, avec un écran plat géant, un lit king-size, une cuisine complète, un frigo pour colonie de vacances, des fauteuils, un wifi hyper rapide et (last but not least), une baignoire jacuzzi en plein milieu.
Rien, dans l’aspect extérieur du motel, ne nous avait préparés à ça. La déco n’était peut-être pas du meilleur goût mais c’était très propre. Grippés comme pas permis, on a quand même essayé d’en profiter un maximum. On a dû être surclassés… Voir les chambres sur Booking ou sur Hotels
Seuls petits hics : on n’a pas pu se garer (la voiture était trop large pour les places qui restaient), la réception n’était pas ouverte à 7h30 pour le café et une femme un peu perturbée a couru après JP sur la route pour lui monter ses nénés (mais là le motel n’y est pour rien !).
Le Crystal Lodge Motel a au moins tenu sa principale promesse : en dix minutes, on avait atteint le port pour embarquer aux Channel Islands.
À moins de 15km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !