Mesa Mezona Hotel – FERMÉ
Article rédigé le 17 novembre 2015 , mis à jour le 25 octobre 2024
Phoenix est une grande ville, tentaculaire, faite en réalité de toute une agglomération de villes bien distinctes. Comme on ne devait qu’y passer lors de l’un de nos roadtrips et qu’il était déjà tard, on a préféré s’arrêter pour dormir à Mesa. Une jolie « petite » ville très design.
Après moult recherches, notre choix s’est porté sur le Mesa Mezona. On ne l’a pas regretté : c’est un excellent hôtel. Pour un tarif plus qu’honnête (55 dollars et petit-déj inclus), on y a passé une super nuit.
Le Mesa Mezona n'est plus un hôtel
Le motel est devenu une résidence. Il s’agit maintenant du Mezona on Main.
Ce motel est immense : il a fallu un plan pour nous expliquer où on dormait ! (128 chambres-suites). La chambre était également très grande, très propre, il y a un room-service fourni par un restau voisin jusqu’à 22 heures, tous les équipements nécessaires…. Et une méga petit-déjeuner (inclus). Le wifi était hyper performant et on n’a pas entendu trop de bruit, malgré la présence du train à quelques pâtés de maison. Il y a aussi une très jolie piscine à l’intérieur du bâtiment, dont on n’a pas eu le temps de profiter.
Bref, une adresse qu’on recommande chaudement vu son rapport qualité-prix.
À moins de 30km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !