Holiday Inn Express San Francisco Airport South
Article rédigé le 18 décembre 2015 , mis à jour le 15 juin 2024
En toute honnêteté, cet hôtel ne nous a pas marqués et on s’en souvient à peine. Mais ce n’est pas ce qu’on lui « demandait » puisqu’on l’avait juste choisi pour des questions pratiques et sa proximité avec l’aéroport international de San Francisco, d’où on devait décoller tôt le lendemain matin pour rentrer en France.
A cet égard, l’Holiday Inn Express San Francisco airport south (il y en a aussi un au nord) a tout ce que des voyageurs peuvent attendre dans de telles circonstances : les standards Holiday Inn, des chambres spacieuses (certaines sont même fumeurs), un petit-déjeuner gratuit, du wifi, un centre de remise en forme, une piscine, un restaurant et un bar sur place, une navette gratuite pour l’aéroport… Il a même été rénové depuis notre passage (en 2011).
Mais coup de théâtre : en raison du passage de l’ouragan Irene, notre avion est resté cloué au sol. Une fois qu’on a su qu’on allait « devoir » rester une nuit de plus, ni une ni deux, on est retournés dans le centre-ville. Très pratiques ces hôtels d’aéroport, mais c’est définitivement trop triste de passer sa « dernière » nuit aux Etats-Unis dedans !
Bar, restaurant et room-service
À moins de 20km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !