Quality Inn and Suites Franklin
Article rédigé le 17 janvier 2016 , mis à jour le 25 janvier 2016
Entre Louisville et Atlanta via Nashville, on s’est arrêtés à Franklin (celui du Tennessee, il y en a beaucoup aux Etats-Unis !). Parmi l’importante offre d’hébergements, grâce à la proximité de Nashville (30 km à peine), on a posé nos valises au motel de la chaîne Quality Inn and Suites, un peu à l’écart du centre-ville, pour son prix bon marché, son petit-déj et sa piscine. Il est entouré d’un parc. On avait un peu galéré à trouver un hébergement, car il y avait plein d’événements dans le secteur à cette période-là.
On n’a pas été déçus (même si l’on n’en attendait pas grand chose). C’est un motel classique, avec les standards de la chaîne. La chambre était sympa (plutôt vintage), bien équipée… Il y a une super piscine à l’extérieur et, surtout, un petit-déjeuner (inclus) incroyablement varié : céréales, gaufres, fruits…
Franklin est une « petite » ville de plus de 60 000 habitants qui retrouve du dynamisme depuis quelques années. Le chef-lieu du comté, qui a été le théâtre de l’une des batailles de la Guerre de Sécession, a une jolie rue principale, pleine de cachet.
À moins de 5km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !