La grande saison des road trips aux USA est ouverte. Avides de grands espaces, gagas de parcs nationaux, amoureux des grandes villes US, les Roadies vont débouler sur les routes américaines ces prochaines semaines et ces prochains mois. Et nous-mêmes, nous partons le 29 juin pour un nouveau trip.
Voilà, ça fait un petit moment qu’on se connaît maintenant. Certains nous lisent, certains nous suivent sur les réseaux sociaux, certains nous ont envoyé des messages, des mails, certains nous ont vus « in real life » à Lyon, Paris ou à Bruxelles. On a répondu à des tonnes de questions, on vous a refilé quelques bonnes adresses, quelques bons plans… On espère vous avoir donné envie de partir ou de repartir pour les US. Et la dernière fois, à une Roadette qui nous demandait comment elle pouvait nous remercier, on lui a dit : « Fais-nous une dédicace depuis les USA ! » Et on s’est rendu compte qu’on n’avait pas ce qu’il fallait pour ça. Alors, on vous a fait quelques visuels.
Vous pouvez les télécharger, les imprimer, et vous prendre en photo avec lorsque vous serez aux USA (histoire de nous faire rager un peu, c’est de bonne guerre). Et vous nous envoyez tout ça par Facebook, Twitter ou par mail (contact@lostintheusa.fr). On fera un album et à l’automne, on enverra des autocollants aux auteurs des meilleures photos (une dizaine). Ça vous dit ?
Les visuels Lost In The USA
A la chasse au Roadie…
Ah, on allait oublier. On a posé quelques autocollants Lost In The USA lors de notre dernier voyage de trois mois. Si vous les trouvez et que vous nous envoyez une photo de vous avec, on vous enverra un autocollant !
Où sont-ils ?
- Hawk Hill, sur un panneau, Sausalito, Californie
- Bagdad Cafe, Newberry Springs, Californie
- Dante’s View, Death Valley National Park, Californie (collée par Outside It’s America)
- Beartooth Pass Vista Point, Wyoming
- Prada Marfa, derrière la boutique, Valentine, Texas
- Ground Zero, sur une fenêtre extérieure, Clarksdale, Mississippi
- South Congress Avenue, Austin, sous un feu piéton en face du Perla’s, Texas
- Abita Mystery House, dans la boutique, Abita Springs, Louisiane
- Spectre, dans l’une des maisons qui a servi au tournage du film, Millbrook, Alabama
- Sun Studio, à l’extérieur, sur un poteau, Memphis, Tennessee
- Jackson Street Bridge, Atlanta, Géorgie
- … Et dans beaucoup d’autres endroits…
Bonne chasse les Roadies !
Pas trouve a Spectre ;-(
Flute, quelqu’un est-il passe avant moi… les chevres peut-etre ;-)))
Hahahaha, c’est bien possible. Vu l’état des lieu, je pense qu’il a du tomber avec l’humidité. Des amis passés il y a quelque temps ne l’avaient pas trouvé aussi. Ou un coup des chèvres en effet !
pour moi, il est déjà prêt dans mon book perso pour le départ dans qq temps.
J’enverrai une photo avec….
C’est adorable ^^ Merci Brigitte !
Je pars à la chasse de celui de l’Angels Landing 🙂
En espérant qu’il y soit encore ^^
Une dédicace du Canada ça marche aussi? Sérieux, vous m’avez donné le goût mais le USD est trop cher pour nous 😉
Ca peut marcher aussi. On aiiiiiime le Canada ^^ Oui, le dollar nous fait mal aussi en ce moment. Dur, dur. On t’embrasse