Red Roof Inn Tupelo, motel pas cher
Article rédigé le 17 novembre 2016 , mis à jour le 16 juin 2024
C’est l’une des très bonnes surprises de notre dernier trip dans le Sud. Et pourtant aussi l’un des motels les moins chers dans lequel on ait dormi. Il nous a confirmé la bonne impression que nous fait depuis un certain temps déjà la chaîne de motels au toit rouge, Red Roof (on parle en 2016, ça peut vite changer).
On était dans le Mississippi, sur la route entre Memphis et Nashville, et l’on voulait absolument s’arrêter à Tupelo, la ville natale du King, Elvis Presley. L’offre en matière de logement était assez uniforme. On est arrivés tard, de nuit, et on a jeté notre dévolu sur le Red Roof Inn, situé dans le coin des motels, entre un Motel 6 et un Comfort Inn. Tout n’a été que bonne surprise : l’accueil, digne d’un grand hôtel (la nana de la réception a pris toutes nos coordonnées), la chambre hyper propre et très jolie (au rez-de-chaussée en plus), la qualité de la literie, le wifi … et le prix (53 dollars TTC la nuit).
On y a mangé et passé une bonne nuit réparatrice suivie d’un excellent petit-déjeuner sous forme de buffet (même si l’ambiance y était un peu tendue, avec une responsable qui passait derrière tous les clients).
Une adresse qu’on ne saurait que trop vous recommander si vous passez dans le coin. Lors de notre passage, le motel venait d’être fraîchement rénové et de passer sous pavillon Red Roof (avant, c’était un Hampton Inn). En plus il y a une piscine (qu’on n’a pas eu le temps de tester).
À moins de 5km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !