Jackson Street Bridge, point de vue de The Walking Dead
Article rédigé le 6 mai 2018 , mis à jour le 16 juin 2024
C’est officiellement la plus belle vue sur la skyline (la ligne de gratte-ciel) d’Atlanta et l’un des meilleurs spots pour voir le coucher du soleil sur la Big Peach. Mais elle parlera encore plus aux fans de la série « The Walking Dead ».
Surnommé « la quintessence de la vue sur Atlanta », le Jackson Street Bridge, sur Jackson Street NE, permet d’avoir un point de vue royal au dessus de l’autoroute 10 avec les buildings du downtown en fond. Nous y étions allés en début de soirée, juste avant le coucher du soleil. Nous nous étions garés facilement sur Cain St NE avant de marcher quelques mètres sur le pont. Et sans surprise, nous n’étions pas seuls. Nous sommes restés quelques minutes, le temps que le ciel devienne orangé, avant de laisser un Roadie collé sur la rambarde.
> Que faire à Atlanta, la Big Peach ?
Le Jackson Street Bridge était déjà populaire à Atlanta avant que le premier épisode de « The Walking Dead » ne lui rende hommage. Scène culte, où l’on voit Rick Grimes, en « poor lonesome cowboy », arriver à cheval sur la 10 dans une ambiance post-apocalyptique. Donc, on y va pour la vue… et la pop culture.
Logements testés et approuvés par les Roadies
Hilton Atlanta Downtown, en plein centre
Highland Inn – FERMÉ
Dormir à Atlanta
À moins de 10km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !