Holiday Motel Bend, motel abordable à Bend
Article rédigé le 10 février 2018 , mis à jour le 16 juin 2024
On adooorrreee Bend, ville qui se prête aussi bien aux dégustations de bières (la boisson locale !) qu’aux activités outdoor dans les montagnes alentours. Typiquement le genre d’endroits où il faut rester plusieurs jours (voire une semaine mais n’exagérons rien). Du coup, on cherchait un hébergement pratique, central et pas trop cher. Vous commencez à nous connaître…
C’est pour tout ça qu’on avait choisi l’Holiday Motel (« motel des vacances« ). Aussi pour son panneau, collector (dans l’esprit des roadsigns de la Route 66). Il n’était vraiment pas cher : en plein été, on a payé 168 dollars les deux nuits. Ce qui, pour Bend, est assez honnête.
Il est au bord de l’US 97, qui traverse la ville, à côté de plein d’autres motels et hôtels, et de zones commerciales. C’est un bon choix pour une étape. Il est tenu par une famille d’origine indienne et est typique des motels de bord de route : en forme de U, de plain pied, on se gare devant sa chambre (normalement). Chaque chambre est équipée d’un frigo, d’une cafetière… Et on a été très surpris (en bien) au soin apporté à la décoration. Il est très propre. On avait la chambre 28 (au fond à gauche); on a repéré celle de l’arrière, la 27, qui offre une certaine intimité et a son petit jardin presque privatif. Le wifi, la literie, tout était top. On ne peut que recommander cette adresse.
Les +
Propreté, situation, prix, Wifi
Les –
Pas de petit dej, accueil un peu mou. En étant difficile, il manque peut-être 1 ou 2m2 à la chambre
À moins de 15km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !