Lakeview Motel, au bord du Lake Isabella
Article rédigé le 26 septembre 2020 , mis à jour le 16 juin 2024
C’est LE motel indépendant comme on en rêve. Simple, propre, bon marché… Il est de plus en plus rare de trouver des motels à l’ancienne comme celui-ci, vintage à souhait. Il date des années 1950 et est resté « dans son jus ».
Truc que l’on n’avait jamais vu: la nuit, les arbres s’allument de mille guirlandes! Trop chou. Je suis un peu dégoûtée parce que j’avais fait plein de photos et que je ne les retrouve pas… Bref.
C’est un motel vintage donc, de plain-pied, en face du lac Isabella, qui est de l’autre côté de la route et à quelques centaines de mètres. Oui, ne vous imaginez pas au bord de l’eau. On s’y est arrêtés pour la nuit entre le parc national de Sequoia et Las Vegas.
Nous y avons passé une bonne nuit (même si la clim et la route voisine étaient un peu bruyantes, mais rien de grave). Toutes les chambres (il y en a de différents types) ont une petite kitchenette équipée. Nous avions la première à l’entrée, la seule avec « vue » (lointaine) sur le lac. Tout est très propre.
Le motel, déjà mignon de nuit, l’était tout autant au réveil. Du coup, on a traîné un peu (il y a du café et des trucs à grignoter dans la chambre) avant d’aller tourner un peu autour du joli lac Isabella.
Le +
Un motel authentique et pas cher
Le –
Certains le trouveront du coup un peu vieillot, et le wifi est paresseux
Vous pouvez réserver au Lakeview Motel sur Booking, Expedia ou Hotels.com. Pour voir les autres hébergements à Lake Isabella.
À moins de 300km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !