Porter’s, classiques américains à Springdale
Article rédigé le 23 février 2016 , mis à jour le 16 juin 2024
MAJ : Le Wildcat Willies s’appelle désormais le Porter’s Smokehouse and Grill
Springdale, en Utah, tient une position stratégique. A quelques centaines de mètres de l’entrée sud du parc national de Zion, la petite ville, qui s’est grandement développée, est une base très intéressante pour découvrir la région. Si les hébergements ont vu leur prix grimper en flèche, on y trouve beaucoup d’autres choses : commerces, restaurants, magasins de location de matériel. Après une matinée à randonner dans le parc (Angels Landing), nous avions besoin de nous restaurer. Ce n’est pas toujours évident de trouver un restaurant pour le déjeuner à Springdale. Beaucoup misent uniquement sur le petit déjeuner et le dîner, estimant que les visiteurs ont autre chose à faire que de s’attabler le midi.
Finalement, nous avons jeté notre dévolu sur le Wildcat Willies. Difficile de rater cet établissement en plein coeur de Springdale. Accueil sympa, excellente bière, nourriture ok (du classique américain plutôt bien exécuté) et le dessert, un excellent bread pudding, était assez énorme. Un bon moment. On avait misé sur une salade, un sandwich et un fish & chips.
Le Wildcat Willies est rattaché à un gift shop sympa, un motel (le Bumbleberry Inn, voir « Dormir ») et surtout une bakery où ils annoncent faire la « Wolrd Famous Bumbleberry Pie ». Bumbleberry ? Ce fruit n’existe pas. Cette tarte, originaire du Massachusetts, est composée avec plusieurs fruits rouges (bleuets, mures, fraises…). A vous de tester car nous, après le dessert, nous étions calés.
Bumbleberry Inn
À moins de 20km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !