En toute honnêteté, cet hôtel ne nous a pas marqués et on s’en souvient à peine. Mais ce n’est pas ce qu’on lui « demandait » puisqu’on l’avait juste choisi pour des questions pratiques et sa proximité avec l’aéroport international de San Francisco, d’où on devait décoller tôt le lendemain matin pour rentrer en France.
Les standards Holiday Inn
A cet égard, l’Holiday Inn Express San Francisco airport south (il y en a aussi un au nord) a tout ce que des voyageurs peuvent attendre dans de telles circonstances : les standards Holiday Inn, des chambres spacieuses (certaines sont même fumeurs), un petit-déjeuner gratuit, du wifi, un centre de remise en forme, une piscine, un restaurant et un bar sur place, une navette gratuite pour l’aéroport… Il a même été rénové depuis notre passage.
Mais coup de théâtre : en raison du passage de l’ouragan Irene, notre avion est resté cloué au sol. Une fois qu’on a su qu’on allait « devoir » rester une nuit de plus, ni une ni deux, on est retournés dans le centre-ville. Très pratiques ces hôtels d’aéroport, mais c’est définitivement trop triste de passer sa « dernière » nuit aux Etats-Unis dedans !