Days Inn Hurricane, bon plan pour Zion
Article rédigé le 4 janvier 2016 , mis à jour le 15 juin 2024
Lorsque l’on veut visiter le parc national de Zion (Utah), on peut loger à l’intérieur (dans un lodge) ou dans des villes environnantes. La plus proche est Springdale. La première fois qu’on y est allés, on a décidé de séjourner à Saint George, à une soixantaine de kilomètres du parc (dans un motel fermé depuis). La seconde fois, même à l’automne, les prix à Springdale nous ont paru trop chers et on est retournés un peu plus loin, à Hurricane, une « petite » ville sans charme mais où l’on trouve (à peu près) tout ce qu’on cherche et qui fait partie de l’agglomération de Saint-George.
Au milieu des nombreux hôtels/motels de l’axe principal, on a opté pour le Days Inn/ Zion national park area, un peu à l’écart des autres, qui proposait un bon rapport qualité-prix et les standards de cette chaîne qu’on apprécie. Une chambre spacieuse (pas ouverte directement sur l’extérieur mais on était tout proches de la porte et de notre voiture), propre, avec deux lits, un réfrigérateur, un four micro-ondes, une salle de bains avec baignoire et produits de toilette… Tout ce qu’il nous fallait. Pour à peine 200 dollars les trois nuits (65 la nuit), taxes comprises.
On y a passé trois nuits (et un jour off). On a rayonné depuis ici jusqu’à Zion mais aussi Saint Georges, au Tuacahn Center For The Arts (qui propose de superbes comédies musicales en plein air, à la belle saison), visité les states parks du secteur (Sand Hollow, Snow Canyon…).
L’accueil y est plutôt sympa, le petit-déjeuner inclus bon et complet. Il y a une laverie et, surtout, une piscine intérieure et un jacuzzi. On y a passé un séjour sans prétention mais on l’a trouvé très pratique.
À moins de 20km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !