Western Inn Roswell, motel pas cher à Roswell
Article rédigé le 13 janvier 2016 , mis à jour le 15 juin 2024
Ahhhhh Roswell et sa mythique légende autour des extraterrestres. Avant d’y aller pour la première fois, on se demande toujours avec une certaine impatience à quoi cela va bien pouvoir ressembler… Est-ce qu’il y aura des petits hommes verts partout, une ambiance spéciale ? La réponse est plutôt non. Il y a une histoire, un musée (l’UFO Museum and Research Center), des commerces qui surfent sur la tendance vert fluo… mais ça s’arrête là.
On l’avait compris plusieurs mois avant d’y mettre les pieds, en réservant une chambre d’hôtel pour une nuit, entre le désert de White Sands et Marfa. C’est pour ça qu’on avait choisi le Western Inn, qui comme son nom ne l’indique pas joue à fond la carte ovnis (en plus de proposer un tarif attractif d’une cinquantaine de dollars la nuit). Parmi la vingtaine d’hébergements de Roswell, il est l’un des seuls à miser sur une déco à thème. On est arrivés de nuit et on a été « accueillis » par des petits hommes verts en bois (des ours aussi…), sur une charrette, descendus d’une immense soucoupe. Et un chat qui miaulait bizarrement…
Le motel, en adobe, est plutôt traditionnel, propre, un peu vieillissant, mais très bien. Accueil sympa. On avait grignoté dans notre chambre, pris le petit-déj et filé au petit matin pour découvrir le reste de la ville. Impossible de remettre la main sur les photos de l’intérieur de la chambre… Qui sait, ILS les ont peut-être effacées :-).
À moins de 5km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !