EverSpring Inn and Suites, motel à Bismarck
Article rédigé le 10 octobre 2018 , mis à jour le 16 juin 2024
Nous allons être francs, nous n’avons même pas choisi cet hôtel. Tout simplement car nous y avons été invités par l’office de tourisme du Dakota du Nord. Mais en regardant de plus près l’offre d’hébergements à Bismarck, capitale de l’état, celui-ci nous va bien. Beaucoup d’hébergements sont en périphérie de la ville et il existe très peu d’indépendants, beaucoup d’hôtels de chaîne. Alors, le EversSpring, représentant d’une mini chaîne (deux hôtels dont un à Oskaloosa en Iowa), aurait probablement eu nos faveurs.
Il arrive régulièrement en tête des moteurs de recherche, pour son rapport qualité-prix, etc… En plus, il venait d’être rénové lorsqu’on y a séjourné (en 2018). Et on y a passé une très bonne nuit d’étape.
Les chambres sont grandes et proposent tout le confort. Il y a une piscine (à l’extérieur) et un jacuzzi (à l’intérieur) dont on n’a pas eu le temps de profiter, aux heures où on y était.
Le petit-déj était excellent et hyper varié. En plus on y était en même temps qu’une équipe de baseball (par ici les selfies dans l’ascenseur !).
Points positifs
La propreté des chambres, le petit-déjeuner
Points négatifs
L’emplacement un peu à l’écart, l’accueil un peu mou
> Voir les autres hôtels à Bismarck
(Dans le cadre d’un partenariat nous avons été invités à séjourner au Evergreen spring and suites de Bismarck. Tous les choix éditoriaux et avis nous reviennent).
À moins de 10km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !