Song Of The Sea, détente à Sanibel
Article rédigé le 12 mars 2020 , mis à jour le 16 juin 2024
Lors de notre premier passage à Sanibel, superbe île de la côte ouest de la Floride, c’est au Song of the Sea que nous avons dormi, deux nuits. Ce resort de bord de mer de 30 chambres (parmi plein d’autres) fait partie de la mini-chaîne locale des « Inns of Sanibel » en a tous les critères: accès à la plage, transats, piscine, prêt de vélos, prix exorbitants…
Arrivés en fin de journée, nous sommes allés prendre un bain de mer. Les couchers de soleil sont magnifiques. Ensuite, on a découvert notre super chambre, avec un petit balcon protégé par une moustiquaire. Tout était plongé alors dans la pénombre. Pour cause de reproduction des tortues, la luminosité doit être au plus bas. De notre côté, on a passé la soirée sur la terrasse (avec la bouteille de vin gracieusement offerte par la maison), après être allés casser une croûte au Lazy Flamingo.
Toute la nuit, on a vu des lampes de poche sur la plage: les chercheurs de coquillages ! Et entendu « le chant de la mer ».
Après une bonne (première) nuit de sommeil, on a pris le petit-déj et profité de la piscine (et des transats) avant d’aller découvrir « l’île » et sa jumelle Captiva. On n’a pas profité de tous leurs services, mais quand même du jacuzzi, et vraiment apprécié le séjour.
Le +
L’une de nos « villes » préférées de la côte ouest de la Floride
Le –
Les prix, exorbitants (mais comme partout à Sanibel)
> Vous pouvez réserver au Song of the Sea sur Booking, Hotels.com, Expedia ou sur le site officiel
À moins de 20km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !