Minigolf Kiss by Monster au Rio
Article rédigé le 20 décembre 2020 , mis à jour le 7 février 2023
Vous aimez le minigolf ? Vous aimez Las Vegas ? Vous aimez le groupe de rock’n’roll Kiss (ou pas d’ailleurs) ? On a le spot qu’il vous faut. Evidemment ça se passe à Vegas, dans l’hôtel Rio, à l’écart du Strip.
Lors de notre roadtrip de miel, nous y sommes (enfin!) allés, d’autant qu’on réfléchissait d’où voir le coucher de soleil et qu’on en profiter depuis les hauteurs du Rio… Un Uber et nous y voilà, en fin d’après-midi. Depuis le temps, vous devez savoir qu’on aime bien le minigolf, et que les Américains sont des champions pour les décorer (on se rappelle avec émotion de ceux de Floride, leurs personnages géants hauts en couleur et leurs jets d’eau turquoise!). Donc, il fallait qu’on s’essaye aux 18 trous et aux plus de 1000 m2 de celui-là.
Lumière blanche, décors fluos
Au fond du lobby du Rio, on trouve ce mini-golf Kiss. Franchement, pour 11,50 $ par tête, on s’est régalés. Le minigolf est plutôt agréable, certes moins spectaculaire que des spécimens floridiens, mais c’est sa déco qui nous faire fondre. Plongés dans le noir, lumière blanche et du fluo partout. Imparable. Le tout avec les tubes de Kiss en fond sonore. Il ne nous manquait qu’une bonne bière à la main pour profiter jusqu’au bout.
« Iiiiiiiiiiiii wanna minigolf all night! » Lalalalalala !
Nous n’étions pas nombreux, et on ne savait pas où regarder tellement les décors sont beaux (et fluorescents, comme nous du coup !)
Accueil sympa, pénombre, musique rock et niveau un peu difficile parfois, mais on a passé très bon moment. Pour la légende, JP a gagné…
Sans vous spoiler, à la fin, il faut viser juste et lancer la dernière baballe dans la bouche de Gene Simmons, après avoir roulé le long de sa langue anormalement longue.
C’est une attraction familiale, pas chère, et les enfants sont les bienvenus. A la sortie, un super magasin de souvenirs dédié à Kiss (évidemment!), un mini musée, quelques jeux d’arcade…
Pour les fans et les amoureux, il y a même une chapelle de mariage (« The Love it loud rock’n roll wedding chapel ») qui propose différents packages.
Le +
Un minigolf ! Et ouvert à toute la famille
Le –
Certains trous sont un peu difficiles, mais c’est le jeu
Logements testés et approuvés par les Roadies
Flamingo, hôtel historique du Strip de Las Vegas
Circa hotel, la dernière perle de Fremont
Resorts World Las Vegas, un des derniers-né du Strip
Dormir au Rio, sur la Strip ou à Fremont
Las Vegas, cet immense parc d'attraction doté de centaines d'hôtels. On vous conseille le Strip (pour une première visite) ou Fremont pour vous loger. Les plus anciens sont sur Fremont, les plus connus sur le Strip. Nos préférés : le Flamingo, le Bellagio, le Cosmopolitan, le Planet Hollywood, le Venetian, le Paris, le Caesars Palace...
A Fremont, on aime le Golden Nuggets et le petit dernier, le Circa. Vous pouvez aussi dormir au Rio, qui abrite le minigolf
Voir les hébergements à Las Vegas sur Booking, Hotels.com ou Expedia
À moins de 20km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !