Auntie Skinner’s Riverboat Club, diner authentique
Article rédigé le 11 novembre 2020 , mis à jour le 16 juin 2024
Jefferson a été l’un de nos coups de coeur de notre roadtrip 2018. Cette ville de l’est du Texas, non loin de la frontière avec la Louisiane a un charme fou. Un charme désuet qui marche énormément sur nous.
Arrivés assez tard en soirée pour y dormir au Kahn Hotel, hanté, il nous fallait un endroit, dans ce charmant centre-ville, pour nous restaurer. Le Auntie Skinner’s Riverboat Club tombait parfaitement bien, à quelques mètres de notre hôtel. Hormis sa taille, l’établissement coche toutes les cases du « dive bar » : pas cher, typique, des panneaux partout, clientèle locale…
Un bâtiment de 1866
L’Auntie Skinner’s Riverboat Club a été ouvert en 1983 par Joe & Lois Muller. Son nom vient d’une vieille chanson (1915), Auntie Skinners Chicken Dinner, du duo Collins & Harlan. Le bâtiment, lui, date de 1866, et servait d’abord d’entrepôt non loin de la rivière (Big Cypress Bayou). Sa façade d’époque rappelle la Louisiane et la Nouvelle-Orléans.
Une fois que l’on pousse les portes, nous voilà dans un bar typique. Ambiance sympa, joli bar, consommations abordables. Juste un truc à savoir : l’endroit est fumeur (mais très grand). L’accueil est agréable et la nourriture (des classiques US à prix doux), sans être transcendante, remplit tout à fait son rôle.
Le +
Ouvert tard ! Le building et l’ambiance (concerts et karaoké en fin de semaine)
Le –
Fumeur (un plus ou un moins, à vous de voir)
Logements testés et approuvés par les Roadies
Historic Kahn Hotel, hôtel hanté de Jefferson
Dormir à Jefferson
Pour nous, Jefferson était l'endroit idéal pour une nuit d'étape, non loin du Caddo Lake. Nous avions choisi le Kahn Hotel, mais il existe de nombreux autres hébergements.
À moins de 10km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !