Graduate Lincoln, hôtel à l’ambiance universitaire
Article rédigé le 3 janvier 2021 , mis à jour le 16 juin 2024
C’est parfois dur de s’y retrouver entre tous les Lincoln des Etats-Unis : il y en a 35. L’une de plus grandes, Lincoln, capitale du Nebraska, est une charmante ville universitaire. Nous avons eu l’opportunité d’y dormir deux nuits, à l’été 2018, à l’occasion du 4-Juillet. Et nous avions choisi le Graduate, une chaîne d’hôtels hyper sympa. On en trouve une vingtaine à travers tout le pays. Mais c’est le premier qu’on a testé.
Situé dans le quartier historique d’Haymarket, le Graduate Lincoln est très bien placé. Nous avions payé 200 $ pour deux nuits, pour la période de la Fête Nationale US.
L’accueil était adorable mais c’est surtout la déco, sur le thème « college » (universitaire), qui donne le charme à l’établissement. Le lobby, le restaurant et toutes les chambres sont dans le même ton. Et on a l’impression d’être plongé dans un épisode de Happy Days ou un Retour vers le Futur. Nous avons bien aimé aussi la taille de la chambre, le vue sur la ville et les produits de bain.
A noter aussi : une piscine intérieure (qui ferme à 23 h) et un restaurant dans lequel nous avons pris un excellent petit-déjeuner.
Le +
La déco et l’emplacement
Le –
Peut-être le parking payant
Pour réserver au Graduate Lincoln, vous pouvez passer par Booking, Hotels.com ou Expedia.
Lincoln propose bien sûr d’autres hébergements : Booking, Hotels.com, Expedia
À moins de 20km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !